Après une chirurgie du cerveau en 2016, j'ai commencé des séances de Neurotracker avec Rika, pour améliorer ma fonction cognitive, en particulier ma concentration et ma perception. Malgré mes problèmes de motricité et de force sur le côté gauche, j'ai déjà constaté des progrès notables après seulement 6 séances, ce qui m'a aidé dans la pratique de mon sport. Je compte bien poursuivre avec un accompagnement de 6 séances pour continuer à renforcer ces acquis et optimiser mes performances mentales et sportives.
Je constate que les séances de neurostimulation que vous me proposez sont très positives, sans être contraignantes. La dimension ludique du travail est très utile et aide à la confiance en soi. Ainsi qu'à la légèreté du travail vécu comme un jeu. Et de plus, efficacité constatée ! Merci !
Je te remercie pour ces séances intéressantes et challengeantes. Je te remercie pour ta bienveillance et ta patience pour nous entourer dans ces explorations. Je me sens beaucoup mieux à tout point de vue. Je retrouve mon endurance physique et mentale grâce à ces séances. Je recommande tes services pour retrouver une stabilité après des accidents.
Grâce aux séances d'entrainement cérébral, j'ai gagné en lucidité et concentration sur les skis. Avec le Neurotracker, mes yeux se sont habitués à travailler plus rapidement, j'aurais donc une plus grande impression de contrôle sur mes skis à grandes vitesses ! Merci Rika pour ce super travail.
Vous avez été accompagné·e ? Partagez votre parcours pour aider d'autres personnes à franchir le pas.
TémoignerReportage du Téléjournal Estrie sur la neurostimulation appliquée aux commotions cérébrales.
Voir le reportageLe parcours de Rika Uchino, ancienne hockeyeuse, pour alerter sur l'ampleur des commotions cérébrales dans le sport.
La vôtre. On commence par un simple échange.